Une salle climatisée est mise à disposition pour leur permettre de se rafraîchir : SALLE DU CONSEIL (mairie)
A partir du jeudi 18 juin 2026, cet espace est accessible tout au long de l’épisode caniculaire, aux horaires d’ouverture de la mairie.
Pour plus d’informations ou signaler une personne en difficulté :
15 ou 112
Numéro vert « canicule info service » : 0800 06 66 66 de 9h à 19h.